Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Welcome au Camp Toccoa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tyron et Jess se font la malle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyron Wi
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:18

Après etre sorti sans encombre de la caserne, enfin presque, Tyron saignait du bras, il s'était accroché a un barbelé, et il avait une petite coupure, ils se retrouvèrent devant l'entrée de la boite, ou la musique était déja mise, et on l'entendait de dehors.
Jess et Tyron se tenait cote a cote.


Tu as du cash?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:33

ouai j'en est un peu

Jess regarda le bras de Tyron

T'es sur que sa va ton bras ?

la musique etait puissante et on l'entendait de dehors .. quel joie de renouer avec la vie .. la vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wi
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

Il sourit

T'inquietes pas, j'ai eu pire que ca, ca va s'arreter tout seul.

Il met la main dans sa poche, et sort le tas de billets qu'il avait pris dans son dortoir.

Range ton argent, je te paye l'entrée.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:57

ITyron lui dit qu'il avait eu pire comme blessure, ce qui ne l'etonna pas. Il lui dit qu'il lui payait l'entrée

Ou t'as eu tout ce blé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wi
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:22

Il sourit.

Ca rapporte pas mal, de vendre du crack et autres substances illicites.
Et au pire, j'en vole.
Allez passe devant on y va!!


Sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:28

ouai c'est une solution aussi

Elle s'y connaissaitb pas mal en vole elle aussi. Elle passa devant et ils entrèrent dans la boite qui etait bondé de monde

On s'assoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wi
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:08

Sauf si tu veux aller te déhancher sur la piste.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:48

ouai danser n'etait aps une mauvaise idée. elle prit Tyron par la main et l'entraina sur la piste avec elle

ON va se dehancher sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:07

Ashley etait au bar et attendait qu'on lui demande des boissons
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wi
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

Il agrippa sa main, elle était douce comme de la soie, et elle l'emmena sur la piste de danse.

Tu veux peut etre boire quelque chose?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

Ils arrivèrent sur la piste de danse et tyron lui emanda si elle voulait boire quelques chose

ouai pourquoi pas

ils allèrent donc au bar commander des boissons

tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wi
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Toi tu veux quoi? C'est moi qui paye de toute facon.

Sourit

Moi je sais ce que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:35

Ben pour moi se sera un whisky coca
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wi
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:41

Ok

Lui sourit tendrement pour la 1ere fois depuis leur rencontre, puis siffle une barmaid.

**Je suis au taf juska 19h, a toute**
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:34

elle allerent vers il etait assise au bar
Bonjour Melle ete Mr vous voulez quoi ?
Elle n'etait pas tres contante car on ne siffler pas les gens comme ca mais si on ai unebarmaid
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:40

Tyron lui souri gentilment .. c'était le premier vrai sourire qu'il faisait depuis qu'ils s'etaient rencontrer

A ben voila t'es beaucoup plus beau quand tu souris

Elle lui souri a son tour, mais se sourir s'effaça vite quand il siffla pour faire venir une barmaid. Elle lui mit un leger coup de coude dans les cotes

Eh on t'a jamais appris a ne pas siffler les filles .. c'ets pas du tout flatteur contrairement a ce que vous pensez, vous, les gars ...


La barmaid arriva, elle etait très souriante

Désolé pour lui ... pour moi se sera un whisky coca

Elle se tourna vers Tyron

et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:45

un whisky coca oki et ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

les deux jeune filles attendaient la reponse de Tyron. En attendant Jess dit a la jeune femme.

vous avez du courage de faire un job comme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

Oui mais bon , c'est mon metier depuis lontemps donc j'ai pris l'habitude ..
lle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:56

ouai c'ets vrai après tout

Elle lui rend son sourire et attend toujours la reponse de Ty !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:56

et vous vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

eu je suis etudiante

elle ne pouvait aps lui dire qu'elle etait sortit en cachette du centre de redressement du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:01

et desole si je suis trop curieuse en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Wi
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:27

**J'etais au taf, messante**

Moi une panthère rose s'il vous plait.

Et il mit un coup de coude dans les cotes a Jess a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S
Invité




Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

oki je vais vous chercher sa ....
elle part puis 10 min apres elle revien avec uin wisky coca et une panthere rose
Voila sa vous fera 5$ svp
elle leurs mets les verres et une assistte de biscuit apero devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyron et Jess se font la malle Empty
MessageSujet: Re: Tyron et Jess se font la malle   Tyron et Jess se font la malle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyron et Jess se font la malle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyron arrive
» Diane ( PV Jess )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Toccoa :: La Ville :: The Gothic Fruix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser